FAQ
COWORKING
Venez tout simplement nous voir sur place ! Tout un chacun est à même de vous accueillir et de vous expliquer le fonctionnement. Un parcours d'accueil a été mis en place pour vous permettre de trouver très vite vos marques.
L'inscription est possible quand vous êtes sûr de trouver quelqu'un, c'est à dire en semaine de 9h à 17h ! Si vous venez le week-end, vous ne trouverez personne !
Les utilisateurs régulier du coworking peuvent ouvrir la borne d'accès derrière l'Athanor pour se garer. Attention les places sont limitées ! Sinon, il y toujours le parking souterrain des Cordeliers, ainsi que le parking de la médiathèque tout proche.
Oui bien sûr ! C'est le meilleur moyen de voir si la formule vous convient.
A 100€/mois, avec café illimité, imprimante... difficile de trouver mieux ! Ce tarif est permis par le format associatif du coworking ! Nous ne sommes pas là pour faire des profits, donc l'argent sert juste à payer le loyer, entretenir les locaux et à les améliorer. Par ailleurs, chacun participe au quotidien au fonctionnement du lieu : en proposant des activités, mais aussi simplement en faisant sa vaisselle et en nettoyant son bureau en partant. Un peu comme une colocation en somme !
Pour les salles de réunion et la domiciliation en revanche, les tarifs sont indiqués HT.

LOCATION DE SALLE DE REUNION
Vous pouvez réserver en ligne sur les pages de chacune des salles. Pour certaines, il faut néanmoins faire une demande par email pour vérifier les disponibilités en fonction de votre besoin.
